Mon parcours vers la florathérapie

MON JARDIN – MA PASSION

Comment suis-je arrivée dans le domaine de la florathérapie ?

Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par les fleurs. Un héritage familial, puisque j’ai eu la chance d’avoir une grand-maman qui possédaient de grandes connaissances dans ce domaine. Elle a partagé son savoir et sa passion avec moi durant de nombreuses années. 

En grandissant, mon intérêt pour les fleurs et leurs vertus s’est enrichi de ma curiosité pour la médecine douce. Certaines expériences, certains voyages m’ont guidé et m’ont amené à entamer des études de florathérapie, à l’école “En Pleine Nature“, aux Paccots (FR). Une fabuleuse découverte et surtout de merveilleuses connaissances acquises pour obtenir mon diplôme en florathérapie.

Menant parallèlement une carrière dans le domaine de la vente et de la relation client, j’ai décidé en 2018 de créer mon cabinet Le Jardin des Élixirs floraux. Une formidable manière de vivre ma passion pour les médecines douces ! Je mets à présent mes capacités d’écoute et de conseil au service de mes patients pour les accompagner sur le chemin de l’harmonie intérieure au travers d’entretiens thérapeutiques individuels ou en groupe.

 

LE CABINET

Un espace clair et agréable pour vous recevoir en toute confidentialité, au coeur du village fribourgeois de Belfaux.

cabinet jardin des élixirs

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS